Produit Holz 2022

Première mondiale : le système tout-en-un MATO 3

Le système d'échafaudage tout-en-un MATO 3 pose de nouveaux jalons en matière d'efficacité et de flexibilité. Ingénieux dans l'interaction et illimité dans l'application. Le fort développement de Tobler AG est plein d'innovations et s'adresse à tous les constructeurs d'échafaudages qui investissent.

Le système d'échafaudage tout-en-un MATO 3 du fournisseur de construction Tobler AG de Rheineck fête sa première mondiale au salon Holz 2022.
Avec le lancement du nouveau système d'échafaudage MATO 3, l'entreprise familiale de Rheineck (SG) inaugure une nouvelle ère dans la construction d'échafaudages. Le propriétaire et CEO Martin Tobler décrit MATO 3 comme la solution tout-en-un pour la construction sûre et rapide d'échafaudages. MATO 3 combine l'interaction simple d'un système d'échafaudage rapide pour la façade avec l'extensibilité illimitée d'un échafaudage modulaire. Les monteurs d'échafaudages passent axialement du platelage principal au platelage de console sans laisser de fente - une nouvelle référence en matière de propreté. Le garde-corps intégré qui permet d'atteindre le niveau suivant en toute sécurité ne demande qu'un effort minimal. Les raccords appartiennent au passé. La compatibilité avec l'échafaudage modulaire MATO 8 permet une adaptabilité illimitée.
Le directeur des ventes Markus Etter précise que l'échafaudage de façade MATO 1 se distingue par sa rapidité maximale et que MATO 2 est l'échafaudage de "couvreur" le plus apprécié sur les bâtiments avec des courbes, des coins et des angles. Mais avec les USP de MATO 3, le fournisseur du bâtiment de Rheineck place à nouveau la barre un peu plus haut dans la construction d'échafaudages. "Avec le système d'échafaudage tout-en-un MATO 3, nous combinons vitesse et flexibilité".